Description
Un trésor venu de la mer : Le Plasma Marin !
Nous devons cette fabuleuse avancée à un biologiste français René Quinton (1866-1925) qui a découvert que le plasma sanguin, liquide dans lequel vivent nos cellules, a la même composition en oligo-éléments et minéraux que l'eau de mer.
On note 2 types de plasma marin: l'isotonique et l'hypertonique.
> Le plasma marin isotonique possède la même concentration en minéraux et oligo-éléments que le plasma sanguin. Il contient 1/3 de la teneur en sel présente dans les océans. C'est la solution recommandée pour agir en profondeur sur l'organisme.
> Le plasma marin hypertonique est une solution très concentrée en oligo-éléments et minéraux (plus de 9/1000). Il agira donc plus rapidement sur l'organisme pour une action détoxifiante et dynamisante.
Astuce : Pour obtenir un plasma marin isotonique il faut diluer une ampoule de PLASMA MARIN HYPERTONIQUE (10 ml) dans 30 ml d'eau de source peu minéralisée.
Le PLASMA MARIN HYPERTONIQUE, riche en minéraux et oligo-éléments a de multiples applications et permet à l'organisme de se défendre contre de nombreuses affections :
Le zinc favorise un métabolisme acido-basique normal
La chlorure participe à une digestion normale.
Le magnésium réduit la fatigue et soutient le fonctionnement du métabolisme énergétique et du système nerveux.
Votre organisme est revitalisé en profondeur naturellement !
Etui de 30 ampoules buvables, autocassables.